Retrouvez ici les actualités des écoles collèges et lycée de Savoie de l'année scolaire en cours :

Vous souhaitez partager un évènement de votre d'établissement ? Contacter la webmaster !

Mise à jour : avril 2024

5 élèves du collège des Frontailles de Saint-Pierre-d'Albign sont lauréats au concours d'écriture "plaisir d'écrire" !

Mise à jour : avril 2024

La classe de CM2 de l'école Waldeck Rousseau et la classe de 6éme 2 du collège Louise de Savoie à Chambéry ont participé au projet Saynètes en Sa-Voix.
Dans le cadre du projet liaison école - collège, la classe de 6e2 de Mme Thiboud a travaillé en

Mise à jour : décembre 2023

L'école des Étoiles à St Martin sur la Chambre, a obtenu le prix spécial national du jury du 8ème concours de La Flamme de l'égalité 2023 qui a rassemblé près de 6520 élèves scolarisés au sein de 176 établissements, répartis sur 30 académies.

defi ecoliers challes

Mise à jour : juin 2023

Du 22 au 26 mai 2023 c'est la 10ème édition du défi des écoliers organisée par Grand Chambéry.
"Relevez le défi de se rendre à l’école autrement qu’en voiture individuelle !"

Mise à jour : mars 2023

Ce sont pas moins de 267 élèves qui se sont retrouvés à Pesey-Vallandry mardi 7 mars 2023 pour la première édition de la MDD (Montagne Des Défis)

Recherchez par mot-clés