Services publics+

9 engagements pour un meilleur service public

Services Publics + est le nouveau programme d'amélioration continue des administrations publiques, centré sur l'expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples.
Les 9 nouveaux engagements, formulés autour de ces 3 axes, répondent à des exigences accrues.

+ PROCHES

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l'erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

+ EFFICACES

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

+ SIMPLES

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes éco-responsables.

RÉSULTATS DE QUALITÉ ACADÉMIQUES

RECTORAT Services Publics +

  

DSDEN 07 Services Publics +

Prochainement en ligne

DSDEN 26 Services Publics +

Prochainement en ligne

DSDEN 38 Services Publics +

Prochainement en ligne

DSDEN 73 Services Publics +

Prochainement en ligne

DSDEN 74 Services Publics +

Prochainement en ligne

Site national