Voir ou Revoir les lives de l'académie

Retrouvez les lives Instagram organisés par l'académie de Grenoble.

Les lives de l’Académie

Depuis Janvier 2022, l’académie de Grenoble a lancé le format Live Instagram pour communiquer sur les sujets nationaux. Ce format en direct offre un nouvel espace d’échange et permet de s’adresser directement aux élèves de l’académie.

LIVES 2023-2024

live comment formuler ses voeux parcoursup

Mise à jour : février 2024

L’académie de Grenoble a organisé, le 14 février 2024, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur la formulation de leurs vœux sur Parcoursup.

Mise à jour : février 2024

L’académie de Grenoble a organisé, le 31 janvier 2024 , un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur un engagement citoyen, le Service National Universel !

Mise à jour : décembre 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 6 décembre 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram qui nous explique la Voie professionnelle

Mise à jour : janvier 2024

L’académie de Grenoble a organisé, le 14 Juin 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur l’épreuve du Grand oral !

Mise à jour : juin 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 31 mai 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur l’épreuve de Philosophie !

Mise à jour : mai 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 24 mai 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur Parcoursup

Mise à jour : avril 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 05 avril 2023 , un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur un engagement citoyen, le Service National Universel !

Mise à jour : mars 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 29 mars 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur leurs futurs choix d'orientation.

Mise à jour : mars 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 22 mars 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur leurs futurs choix d'orientation.

Mise à jour : mars 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 15 mars 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur leurs futurs choix d'orientation.

Mise à jour : mars 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 1er mars 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur Parcoursup

Mise à jour : mars 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 22 février 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur le PASS CULTURE

Mise à jour : février 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 18 janvier 2023, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur Parcoursup

Mise à jour : décembre 2022

L’académie de Grenoble a organisé, le 07 décembre 2022, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur la voie professionnelle.

Mise à jour : novembre 2023

L’académie de Grenoble a organisé, le 09 novembre 2022, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves en écho à la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.

Mise à jour : octobre 2022

L’académie de Grenoble a organisé, le 28 septembre 2022, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur l’engagement politique.

Mise à jour : septembre 2022

L’académie de Grenoble a organisé, le 21 septembre 2022, un nouveau Live de l’académie sur Instagram afin d’accompagner et conseiller les élèves sur l’engagement militant.

live engagement associatif

Mise à jour : septembre 2022

L’académie de Grenoble a organisé, le 14 septembre 2022, un nouveau Live de l’académie sur Instagram à propos de l'engagement associatif

Recherchez par mot-clés