Enquête de satisfaction services publics +

enquête satisfaction services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, Participez à l'enquête de satisfaction SP+ !

Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

Enquête de satisfaction : services publics +

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques ou départementaux au cours des six derniers mois ?

Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de Grenoble et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) évaluent votre satisfaction.

Participez à notre démarche d’amélioration pour des services plus proches, plus simples, plus performants et plus adaptés à vos attentes en répondant à l'enquête.

Cliquez ici pour participer à l'enquête Services publics +

Mise à jour : mars 2024