73- Saynètes en Sa-Voix (2)

La classe de CM2 de l'école du Biollay et une classe de 6éme du collège Louise de Savoie ont participé au projet Saynètes en Sa-Voix.

À l’occasion de la « LA SEMAINE DES LANGUES » et dans le cadre de la liaison école-collège, les classes de 6e du Collège Louise De Savoie ont fait leur spectacle final sur la scène de la salle Jean Baptiste Carron (au Biollay) pour présenter des saynètes en anglais (et en d’autres langues) en collaboration avec les classes de CM1/CM2 de l’école primaire du Biollay.

Pour préparer ce spectacle, les enseignantes d’anglais du collège ont travaillé depuis plusieurs mois avec les instituteurs du Biollay sur ce projet théâtre « SAYNÈTES EN SA-VOIX ». Tous les élèves se sont réunis plusieurs fois à l’école primaire du Biollay et au collège pour s’entraîner afin de proposer ce beau spectacle multilingue.

Voir la vidéo du spectacle

Merci à tous les enseignants et à tous les élèves qui se sont investis dans ce beau projet.

Voir la page des Saynètes en Sa-Voix

Mise à jour : mai 2024