Une matinée inoubliable pour les membres de l'AS

Il fallait se lever tôt, mais cela en valait la peine…

Les élèves Adèle, Anthony, Antoine, Camille, Eleana, Gabryel, et Maïssem, membres de l'Association Sportive (AS) et arbitres, ont brillé pendant toute la saison. Leur investissement sans faille et leur comportement irréprochable, tant sur les terrains qu'en dehors, ont fait l'unanimité au sein de la communauté. Cette matinée était une récompense bien méritée pour ces élèves.

Les visages illuminés de sourires, les élèves se sont rassemblés avec une énergie contagieuse pour applaudir les porteurs de la flamme.

À chaque passage, les élèves manifestaient leur intérêt avec des acclamations enthousiastes et agitaient leur drapeau en guise de soutien.

L'événement a été rehaussé par un bref échange et surtout une photo avec Aurore PERNOLLET, Haut-Savoyarde, double championne du monde junior de cyclisme sur piste en 2022.

L’accueil dans les jardins de l'Hôtel du Département a été formidable : régal de douceurs colorées, ornées de flammes variées, entrainement virtuel de cyclisme à l’essai et surtout partie de baby-foot géant avec les Jeunes Sapeurs-Pompiers et les Cadets de la Police nationale !

Un plaisir partagé par les accompagnateurs, matinaux également, que nous remercions d’avoir permis de créer des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires.

Les élèves du collège étaient vraiment tout feu tout flamme !

Mise à jour : juin 2024