73- les robinsons de buisson rond

logo robinson buisson rond

Plus de 500 élèves se réunissent le 27 et le 28 avril autour de parcours débrouillardise à la patinoire et à la piscine, de lecture en pleine nature (Lire et faire lire) et de découverte de pratiques innovantes (activités handisports : boccia, sarbacane, parcours déficient visuel...)

logo robinson buisson rond

Jeudi 27 et vendredi 28 avril plus de 500 élèves se retrouvent au parc de buisson rond à Chambéry autour de parcours débrouillardise à la patinoire et à la piscine, de lecture en pleine nature (Lire et faire lire) et de découverte de pratiques innovantes (activités handisports : boccia, sarbacane, parcours déficient visuel...)

Plusieurs familles d’activités sont proposées dans différents ateliers : Coopérer, courir, lancer, rouler, s’équilibrer, s’orienter, glisser !

Venez les encourager !!

Mise à jour : mai 2023