Ce jeudi 1er septembre, Madame Insel, Rectrice de l'académie de Grenoble accompagnée de Monsieur Espinasse, Préfet de Haute-Savoie, se sont rendus en matinée dans la commune de Cusy pour vivre la rentrée scolaire de l'école élémentaire.  C'est sous le signe des arts et de la culture que les élèves et leurs parents ont assisté à un mini-concert éclectique mêlant œuvre baroque et musique actuelle.

L'après-midi, Madame Vincent, Dasen de Haute-Savoie ainsi que Monsieur Fauconnier, Secrétaire Général de la préfecture étaient quant à eux venus à l'école des Teppes d'Annecy pour écouter un répertoire de chants dirigé par 2 enseignantes et interprété de manière sensible par les élèves de l'école. Un beau moment d'émotion partagée pour une rentrée pétillante !

S'en est suivi une visite de plusieurs classes, organisée par les directeurs des 2 écoles ainsi qu'une présentation du nouveau dispositif "Orchestre à l'école" des Teppes.

Mise à jour : septembre 2021