Cédric Mayol, inspecteur de l’éducation nationale, a remis le diplôme à la classe d’Hélène Breuls de Ticken de l’école de la Chapelle Saint Maurice, lauréate du 2ème concours des classes de découvertes.

Ce concours, organisé par Savoie Mont Blanc Juniors et l’ASCD, a pour but de promouvoir la correspondance entre des classes du territoire, Savoie et Haute-Savoie, qui se concrétise par une rencontre réelle lors d’un séjour en classe de découvertes en Savoie Mont Blanc, au printemps 2021. Ce concours est porté avec le soutien du Conseil Savoie Mont Blanc, qui finance les 3 prix du concours et le soutien des deux Directions Départementales de l’Éducation Nationale.

2ème prix attribué aux 2 classes suivantes : 8 CM1 et 17 CM2 de l’école de Hauteville sur Fier (74) – élèves de Mme Evelyne DELACQUIS

3ème prix attribué aux 2 classes suivantes : 15 CP et 7 CE1 de l’école du CEP à Seynod-Annecy (74) – élèves de Mme Emmanuelle POISSON POUZET

Mise à jour : mai 2021