Ce Mercredi 01 Juin 2022 se déroulait le championnat régional de gymnastique dans le cadre de L’Union Nationale du Sport Scolaire. Les gymnastes de l’association sportive du collège s’étaient brillamment qualifiées pour cette finale en remportant le titre de championnes départementales le 18 Mai dernier à Saint Pierre En Faucigny.

À la suite d’une compétition sans faute, les gymnastes du collège Gaspard Monge s’imposent à nouveau et remportent le titre de championnes régionales en catégorie Critérium à Montmélian. Un grand Bravo à BARDIOT Eléane, BARDIS Anna, DELANOE Soline, DEPARIS Siloé et Gobert Elora pour cette belle performance. Félicitations également à CHAILLOU Samuel et Mison Anaïs nos jeunes juges certifiés de niveau académique.

Mise à jour : juin 2022