L’hôtellerie une filière d’excellence

Le 4 octobre dernier Madame la rectrice, a rencontré les élèves de la filière hôtellerie-restauration du lycée polyvalent Savoie Léman en Haute-Savoie.

Lycée polyvalent Savoie Léman, un établissement où est enseigné l’excellence.

Le lycée polyvalent Savoie Léman est un établissement emblématique de l’académie, par son histoire et sa renommée. Acteur de premier plan au sein du campus des métiers et des qualifications STHAR (Soutien au Tourisme, à l’Hôtellerie, à l’Agro-culinaire et à la restauration), il contribue à l’excellence de la formation professionnelle au sein de l’académie de Grenoble. Sa récente labellisation dans le cadre des « internats du pro » témoigne de cette dynamique positive.

Lors de cette visite, la rectrice a eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec des élèves du CAP à la terminale, ainsi qu’avec des étudiants de BTS de la filière hôtelière, dans cet établissement aux multiples spécificités.

Mise à jour : octobre 2021