Septembre en or
Chaque année, 2 500 enfants, adolescents et jeunes adultes sont touchés par un cancer. Derrière ces chiffres, ce sont des familles, des parcours de vie et des espoirs qui méritent toute notre attention.
En rejoignant la campagne Septembre en or, le réseau des GRETA et ses partenaires unissent leurs forces pour sensibiliser, mobiliser et agir.
Point d’orgue de cet engagement : un événement solidaire et convivial, organisé le 25 septembre, pour soutenir la recherche et l’accompagnement des enfants et de leurs familles.
Vous aussi, prenez part au mouvement Septembre en or :
Contribuer
toutes les infos sur gretaformation.fr
Réseau des GRETA de l'académie de Grenoble
Mise à jour : octobre 2025




