À l’occasion de la rentrée, Isabelle Marfil, Directrice académique des services de l’Éducation nationale par intérim, et Marianne Poujol, adjointe, se sont rendues au côté de Madame la Préfète au collège Jacques Prévert et à l’école primaire l’Albanaise à Entrelacs. 

L'occasion d'échanger avec les élèves, les enseignants, l'ensemble des membres de la communauté éducative et pédagogique et les élus du territoire.

Bonne année scolaire à toutes et tous !

Crédit photo : service de la communication interministérielle, Préfecture de la Savoie 

Mise à jour : février 2026