Fête/Faites de l’anglais - Samedi 18 novembre 2023

Samedi 18 novembre 2023  : Rendez-vous en ligne pour la 5ème édition de la Fête de l’anglais

la Fête de l’anglais est un événement tous publics (enseignants, parents, élèves…), organisé par Cambridge pour promouvoir l’apprentissage et l’enseignement de l’anglais en France. Cette année, il a lieu en ligne avec un programme de nombreux ateliers et conférences interactives le samedi 18 novembre.

L'événement est organisé en partenariat avec le British Council, OCDE et sous le patronage des ambassades du Canada, et du Royaume-Uni, et avec le soutien de l’IGÉSR.

Francoise Parillaud et Matthieu Vaudin  (Inspecteurs général de l’éducation, du sport et de la recherche) interviendront pour présenter le ‘Numérique et autonomie de l'élève’, et plus généralement les initiatives de l’éducation nationale pour favoriser l’apprentissage de l’anglais. D’autres thématiques abordées : partir étudier à l’étranger, PISA, Le niveau d'anglais des ingénieurs, Rendre son enfant bilingue : est-ce possible et comment, astuces pour aider son enfant à pratiquer l’anglais à la maison, et plus encore.

#FeteDeLAnglais

fete de l'anglais, 18 novembre 2023